Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The British Flavour
19 juillet 2006

Happy Together

>>> Cliquez_ici <<<

La seule photo de nous tous... J'ai passé de supers moments avec vous, toujours trop beaux/trop biens, merci ! Promis, je vous oublierez pas, vous etes gravés dans mon coeur... I miss you so much... "Poo, vous alors, vous êtes google!"
                                            coeur

DSCN8814

Est-ce que je dois vraiment nommer tout le monde?

                       Alizée    Julie                                                        Esther                       Claire
Oscar Alex  Lucie  Paul  Sophie Matthias  Julien JT  Magali Sarah  Marie-Aude  Nelly
                                                          Cécile   Elise   Alexis     Sarah      Marie


Publicité
Commentaires
M
Kikou ma ptite Elise !<br /> À côté de Marie-Aude tia Claire et Nellie, et en bas à côté de Sarah c Marie ! Voila pr lé nom kiavé été oublié, sinon ton blog é super !<br /> é jspr ossi kon se reverra, tes fou rire me mank bcp ! plein de bisouxxx, à +.<br /> Magali :)
The British Flavour
Publicité
Publicité